• Tous
  • Bassins de vie
  • Bordeaux Métropole
  • Entre deux-mers
  • Européennes2019
  • Les Rendez-vous
  • Médoc
  • Sud Gironde

Campagne glyphosate : Les analyses d’urine révèlent que mon corps est imprégné de Glyphosate !

Le député Prud’homme est passé au GlyphoTest… Surprise, ses analyses révèlent que son corps est imprégné de Glyphosate de Monsanto/Bayer

Créon, sur la voie de l’insoumission

Mercredi 17/04/2019, le groupe d’action de l’Entre-Deux-Mers est au marché de Créon. Une dizaine de militant.es se relayent pour tracter au marché…

Des idées sur la place du marché

Merci d’inscrire ici un texte de deux phrases résumant l’ensemble de votre article.

Lettre ouverte à M Didier Lallement, Préfet du département et de la Région Nouvelle Aquitaine

Lettre ouverte à M Didier Lallement, Préfet du département et de la Région Nouvelle Aquitaine suite aux coups de matraques reçu par le député Prud’homme.

Comité d’appui du Sud-Gironde

Les Langonais présents ont trouvé une façon de relancer un Comité d’appui la France insoumise sur ce territoire qui regroupe pas loin de 10 000 habitants !

Opération 471, l’Holovan des Européennes à Créon

L’Holovan de La France insoumise fait escale à Créon. Loïc Prud’homme, Député de la Gironde la France insoumise est venu partager ce moment avec les militants et le public présent.

Opération 471, l’Holovan des Européennes à Langon

L’Holovan de La France insoumise fait escale à Langon. Malgré sa perquisition, Manuel Bompard, candidat à l’élection européenne, est venu à la rencontre des habitants.

Opération 471, l’Holovan des Européennes à Saint-Caprais-de-Bordeaux

L’Holovan de La France insoumise fait escale à Saint-Caprais-de-Bordeaux, en présence de Marie Duret-Pujol, candidate FranceInsoumise aux européennes2019.

L’Holovan 471 en Entre-Deux-Mers et Sud Gironde

Animé sur le terrain par les groupes d’action, l’Holovan 471 sera en Entre-Deux-Mers et Sud Gironde du 6 février au 9 février 2019, dans 4 de nos villes. Ruralité & Europe

Un collège et des pesticides

A Parempuyre, en Gironde, un projet de construction de collège fait des remous. En effet, il va être entouré de vigne gavé de pesticide de mars à septembre…