Opération 471, l’Holovan des Européennes à Saint-Caprais-de-Bordeaux

Grande première rurale !

L’Holovan de La France insoumise fait escale à Saint-Caprais-de-Bordeaux, ce mercredi 6 février 2019, de 14h à 16h30. En présence de Marie Duret-Pujol, candidate à l’élection européenne sur la liste soutenue par La France insoumise.

Première mondiale, cet Holovan diffuse à partir d’un camion des hologrammes des candidat.es de la France insoumise aux élections européennes. Quatre jours par semaine pendant quatre mois, les groupes d’action de la France insoumise organisent la venue des Holovans dans les villes de France. Du mercredi 6 février au vendredi 24 mai 2019, 471 étapes sont prévues.

L’objectif de ces Holovans est multiple :

• D’informer et de sensibiliser sur l’importance des élections européennes dans notre quotidien afin de mobiliser un maximum pour cette échéance électorale ;

• De ramener la politique au plus près de celles et ceux qui sont les premiers concernés en recréant des espaces de discussion politique sur les places publiques à partir des tracts thématiques, des exemplaires du programme des européennes et des messages politiques diffusés par l’Holovan ;

• De sensibiliser sur l’impact des politiques libérales et austéritaires d’Emmanuel Macron et de la Commission européenne et de présenter les contre-propositions de La France insoumise. Parmi les thèmes abordés se trouveront la désertification des services publics, la justice fiscale, la souveraineté populaire ou encore d’écologie…;

• D’inscrire, jusqu’au dimanche 31 mars 2019, le plus de monde possible sur les listes électorales ;

• De montrer que La France insoumise agit dès maintenant contre l’exclusion et les inégalités en faisant de l’accès aux droits sociaux et civiques.

Retrouvez le programme européen de la France insoumise :

L’Avenir en commun, en Europe aussi !

Vidéo l'Holovan à Saint-Caprais-de-Bordeaux, Opération 471

Une réponse à “Opération 471, l’Holovan des Européennes à Saint-Caprais-de-Bordeaux

  1. Début timide mais un aperçu de ce que ça donne. Il n’y a pas foule mais ça va venir… Courage!
    Dommage que l’annonce de la venue de l’holovan ne soit pas plus grande et imprimée en gros caractères. Pas assez visible et tristounette. Le lieu est-il votre choix où dépend-il de la commune?
    Sur vidéo, la musique, j’ai un doute…

    Cela dit, cher.e.s insoumis.e.s, je vous encourage et vous soutiens dans cette aventure!

    Fraternellement insoumise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.